Posted: Tue 2 Jun - 11:28 Post subject: infestée de pub avec firefox
Je ne vois rien en rapport avec Firefox dans ta dernière liste. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien. HighJack ne capte pas tout. J'ai normalement plus de succès avec la liste que montre Autorun (gratuit et distribué par Microsoft). Cette fenêtre de pub est sûrement un script
En tout cas tu as bcp d'activex ratachés à IE. Perso j'en garde aucun. Ça et quelques autres programmes ouverts à l'ouverure de windows te bouffent pas mal de mémoire. Ce qui doit considérablement ralentir ton ordi. Plutôt que ces ouvertures automatiques de logiciels et utilitaires, pourquoi ne pas placer leurs raccourçis dans un dossier créé sur le bureau?
Les jeux en ligne et les screensavers obtenus gratuitement sont TOUJOURS à risque.
J'utilise Firefox 100 % du temps, et sans même adblock. J'ai attrapé une seule fois un script semblable au tient qui m'amenait de la pub à répétition. Essai ceci: interdit les cookies dans ton Firefox. Puis, à la limite, installe NOSCRIPT. C'est un ajout à Firefox qui bloque tous les scripts provenant des sites. Ça bloque pas mal tout ce qui peut ête une nuisance ou dangereux provenant d'un site web.
(Heille ... change donc le chiffre cent dans les smileys pour empêcher que ça devienne un bonhomme haha ^v^ !!!)
Posted: Tue 2 Jun - 12:07 Post subject: infestée de pub avec firefox
me demande ce qui te pognait de rire en plein milieu d'une phrase aussi!!! bin sais tu quoi? j'en ai plus de pub depuis hier, j'ai rien fait en plus par contre dans outils en haut à informations sur la page a onglets permissions au 2e item ca reste à bloquer là
ouin t as raison au démarrage, ya Gadwin que j ai encore en plus du tien sinon j ai avast mais pas grand chose d autre à mon avis. je cherche noscript , vais checker ça!!