lpch_yellow

infestée de pub avec firefox
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    VIBRATIONS EN ROSE PHOQUE Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> Firefox
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Auguste
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun - 11:28    Post subject: infestée de pub avec firefox Reply with quote

Je ne vois rien en rapport avec Firefox dans ta dernière liste. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien. HighJack ne capte pas tout. J'ai normalement plus de succès avec la liste que montre Autorun (gratuit et distribué par Microsoft). Cette fenêtre de pub est sûrement un script

En tout cas tu as bcp d'activex ratachés à IE. Perso j'en garde aucun.
Ça et quelques autres programmes ouverts à l'ouverure de windows te bouffent pas mal de mémoire. Ce qui doit considérablement ralentir ton ordi. Plutôt que ces ouvertures automatiques de logiciels et utilitaires, pourquoi ne pas placer leurs  raccourçis dans un dossier créé sur le bureau?

Les jeux en ligne et les screensavers obtenus gratuitement sont TOUJOURS à risque.

J'utilise Firefox 100 % du temps, et sans même adblock. J'ai attrapé une seule fois un script semblable au tient qui m'amenait de la pub à répétition. Essai ceci: interdit les cookies dans ton Firefox. Puis, à la limite, installe NOSCRIPT. C'est un ajout à Firefox qui bloque tous les scripts provenant des sites. Ça bloque pas mal tout ce qui peut ête une nuisance ou dangereux provenant d'un site web.

(Heille ... change donc le chiffre cent dans les smileys pour empêcher que ça devienne un bonhomme haha  ^v^ !!!)
Back to top
misslili
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 2 Jun - 12:07    Post subject: infestée de pub avec firefox Reply with quote

me demande ce qui te pognait de rire en plein milieu d'une phrase aussi!!! fourire
bin sais tu quoi?
j'en ai plus de pub depuis hier, j'ai rien fait en plus
par contre dans outils en haut à informations sur la page a onglets permissions au 2e item ca reste à bloquer là

ouin t as raison au démarrage, ya Gadwin que j ai encore en plus du tien Siffle
sinon j ai avast mais pas grand chose d autre à mon avis.
je cherche noscript , vais checker ça!!

appelez-moi Lise
Back to top
Post new topic   Reply to topic    VIBRATIONS EN ROSE PHOQUE Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> Firefox All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation