lpch_yellow

Pour toi montagne...

Post new topic   Reply to topic    VIBRATIONS EN ROSE PHOQUE Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> GRAPHISME
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss Laitue
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 28 Dec - 02:58    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

DÉPLACÉ dans le topic ou mon ti-phoque m'a dit plus bas mdr ane  

Alors voilà pour ton montagne, après ma montée de lait mdr

Celle de l'éclair je l'aie photographier de biais, alors cest le pourquoi quelle est genre en 3D c'est génial, je me suis apperçue de ça quand je l'aie rentrer dans l'ordi, je suis as vite Han!!! menon nn

Anyway, quelque soit ta date d,anniversaire je te les offre avec plaisir smile  mais dit le dot c'est quel date...siouplaît

nuarose smile    jump

Clicker sur le p’tit www c'est mon Blogue de Graphisme.

Last edited by Miss Laitue on Tue 30 Dec - 13:56; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
montagne

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 28 Dec - 21:14    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

Tu sais nous lorsqu'il s'agit de l'achat d'un gros article....... nous avons tendance à en faire le choix tous les deux. On se fait un cadeau sans nécessairement de surprise.
Si je comprends bien tu as décidé de t'acheter une fontaine parce qu'il ne t'avais rien acheté et par la suite il est arrivé avec une super tv.
J'ai l'impression que tu n'as pas mâché tes mots avec ton chum mais par la suite tu es quand même contente de l'avoir la grosse tv.
Pour les photos ......très belles. Sont-elles toutes de toi? je me pose la question pour les 3 dernières.

Tu sais souvent moi aussi je préfère des soussss pour me payer des choses à mon goût.
Back to top
Miss Laitue
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 16:21    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

Montagne,

Oh boy méchante monté de lait que j'ai eu mdr  je m'étais relue, mais vite vite, fallait que sa sorte faut croire mdr  il ne savais pas quoi me donner, mais je lui dit durant l'année quand on va magasiner; Ah regarde, ça j'aimerait ça, ou ci etc etc, mais non, il oublie je pense, chepas anyway, je l'aie maintenant je vais faire avec! oui il l'a su hon!  mais ensuite je dit ce que je pense et 2 minutes après c'est correct, smile  

Mais pour les photos oui sont toutes de moi, c'est parce qu'avec Star Choice on à un poste ou ce ne sont que des paysages ou bien des fond de mer avec des poissons magnifique de toutes les couleurs, et ce sont des séquences si tu veux, une séquence d'environ 20 minutes de paysages ensuite du fond de mer etc etc, je les aie photographier de ma charmante télé de 32 pouces mdr

Alors voilà, est-ce que sa répond à ta question? smile

nuarose

Back to top
Visit poster’s website
Volvox
Guest

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:08    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

Miss (Laitue) t'auaris dû mettre ça dans ton topic  Est-ce que ça vous est déjà arrivé...

En tout cas tu vas passer un bel hiver au chaud.
Moi j't'aurais donner de raquettes  - envoye dehors fourire  
Back to top
Miss Laitue
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:13    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

Ben oui mon ti-phoque, j'y aie pensé, mais juste le lendemain, yétait trop tard et j'y vais dehors, mais pas en raquette, smile

nuarose

Back to top
Visit poster’s website
misslili
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:49    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

Miss pour le prochain Noel, fais lui une LISTE tsé, comme ça il aura pas de raison de pas t'acheter CE QUE TU VEUX!
ppp

appelez-moi Lise
Back to top
Miss Laitue
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:52    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

mdr  Ouais, je pense que ce serait mieux Han!!!, pff

nuarose smile

Back to top
Visit poster’s website
montagne

PostPosted: Sat 6 Feb - 19:16    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

Une petite création:

J'ai suivi un tutoriel comme de raison pour l'instant.
Back to top
Miss Laitue
Modérateur

PostPosted: Sat 6 Feb - 19:22    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

Okay   clap  C'est beau Montagne, je trouve que ça fait crayon-Aquarelle en même temps, j'aime ça, cool, super! jump

Back to top
Visit poster’s website
montagne

PostPosted: Sat 6 Feb - 22:32    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

Je voulais placer un emoticon mais cristopher c'est encore la version 3.7 qui est placé près de l'heure. Rolling Eyes
Back to top
Miss Laitue
Modérateur

PostPosted: Sun 7 Feb - 02:01    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

montagne wrote:
Je voulais placer un emoticon mais cristopher c'est encore la version 3.7 qui est placé près de l'heure. Rolling Eyes
fourire  Pas grave, tu peux toujours te dépanné avec ceux qu'on à Okay bec jump fourire

Back to top
Visit poster’s website
montagne

PostPosted: Sun 7 Feb - 11:40    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

Back to top
misslili
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 23 Feb - 20:22    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

montagne wrote:
Une petite création:

J'ai suivi un tutoriel comme de raison pour l'instant.
Ca fait très Paris, TRÈS CHIC

appelez-moi Lise
Back to top
montagne

PostPosted: Tue 23 Feb - 21:57    Post subject: Pour toi montagne... Reply with quote

C'est vrai déesse. Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    VIBRATIONS EN ROSE PHOQUE Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> GRAPHISME All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation