lpch_yellow

Ad-Aware pro 2007 ou Nod 32 ?

Post new topic   Reply to topic    VIBRATIONS EN ROSE PHOQUE Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> INFORMATIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magie
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr - 20:54    Post subject: Ad-Aware pro 2007 ou Nod 32 ? Reply with quote

Bonsoir,

Je viens de faire un scan avec Ad-Aware et, il a trouvé un virus dans un .exe. J'ai scanné le même fichier avec Nod 32 (à jour) et lui, il ne voit rien de malicieux dans cet .exe.

À qui je dois me fier? Shocked
Back to top
rap
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr - 21:43    Post subject: Ad-Aware pro 2007 ou Nod 32 ? Reply with quote

Si Webroot SpySweeper détecterait un virus dans un exe et pas NOD32 j'aurais un doute sur le résultat de NOd32, mais pas si c'est AdAware. Je ne me fis qu'à NOD32 ou SpySweeper. 
Back to top
Magie
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr - 21:45    Post subject: Ad-Aware pro 2007 ou Nod 32 ? Reply with quote

Donc, à ton avis, c'est une fausse détection?
Back to top
rap
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr - 21:58    Post subject: Ad-Aware pro 2007 ou Nod 32 ? Reply with quote

Aucun doute. Encore dans les derniers comparatifs de PC Consumer Report AdAware et SpyBot sont tout au bas de leur liste (faux positifs, ratés). Même la version commerciale de AdAware est complètement déclassée. Quant à SpyBot ... c'est mort et enterré depuis longtemps.
Back to top
Magie
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr - 22:14    Post subject: Ad-Aware pro 2007 ou Nod 32 ? Reply with quote

J'ai installé la version d'évaluation de Spy Sweeper et, il n'a rien détecté de malicieux non plus. Merci beaucoup. Okay
Back to top
rap
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr - 10:56    Post subject: Ad-Aware pro 2007 ou Nod 32 ? Reply with quote

A mon avis ces deux protections sont suffisantes. Je n'utilise SpySweeper que sporadiquement, lorsque je soupçonne la présence d'un virus que n'aurait pas détecté NOD32. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    VIBRATIONS EN ROSE PHOQUE Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> INFORMATIQUE All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation