| Author |
Message |
Magie
Guest
|
Posted:
Mon 21 Apr - 15:52 |
  |
Bonjour,
Je n'ai qu'une page blanche quand je veux aller sur Windows update.
Vous avez un lien pour que je télécharge la SP2 en français pour Windows XP familiale?
Merci  |
|
|
| |
 |
domi
|
Posted:
Mon 21 Apr - 16:37 |
  |
|
| |
 |
rap
Guest
|
Posted:
Mon 21 Apr - 16:39 |
  |
Ou - sur cette page: http://www.microsoft.com/windowsxp/sp2/default.mspx
Petit encart à droite - même si c'est en anglais le lien pour l'analyse update SP2 va redéfinir la page en français et te diriger vers la bonne mise à jour en français. Microsoft oblige, faut y aller avec IExplorer. |
|
|
| |
 |
Magie
Guest
|
Posted:
Mon 21 Apr - 17:09 |
  |
Merci à vous deux;
J'utilise IETab comme extension pour Firefox et normalement, la page de mise à jour ouvre. Même avec IE, la page reste blanche là.
Edit:
Regarde ce que j'ai dans IE lorsque je veux y accéder.
 |
|
|
| |
 |
rap
Guest
|
Posted:
Mon 21 Apr - 17:33 |
  |
|
| |
 |
Magie
Guest
|
Posted:
Mon 21 Apr - 17:52 |
  |
Idem, page blanche  |
|
|
| |
 |
rap
Guest
|
Posted:
Mon 21 Apr - 17:56 |
  |
He .. c'est p-e parce que tu utilises IE7 sur SP1 alors qu'il est prévu pour SP2. Peut-tu retourner avec IE6 jusqu'à ce que tu obtiennes et installes SP2.
Ou encore essaie le lien de Domi (téléchargement direct du upgrade sans l'analyse) et après sans doute que IE7 va revivre. Mais après retourne à la page microsoft d'analyse. |
|
|
| |
 |
Magie
Guest
|
Posted:
Mon 21 Apr - 18:20 |
  |
J'ai SP2 sur le PC. J'en ai besoin parce que je formate cette semaine et qu'il faudra bien le réinstaller..
Le lien de Domi fonctionne, je l'ai pris là.
J'ai déjà téléchargé sur leur site avec IETab. Tiens, je viens de me brancher avec mon portable (pas pensé avant ) et ça marche sur leur site avec Firefox. Le problème est sur mon vieux PC. Le formatage n'est pas un caprice !!!
Merci beaucoup. |
|
|
| |
 |
Miss Laitue
Modérateur
|
Posted:
Mon 21 Apr - 18:29 |
  |
| Quote: | He .. c'est p-e parce que tu utilises IE7 sur SP1 alors qu'il est prévu pour SP2.
|
Je sais pas si je suis dans l'champs, mais regarde sa capture , et elle à la version 6 de IE
|
 Clicker sur le p’tit www c'est mon Blogue de Graphisme. |
|
|
 |
rap
Guest
|
Posted:
Mon 21 Apr - 18:33 |
  |
| Miss Laitue wrote: |
| Quote: | He .. c'est p-e parce que tu utilises IE7 sur SP1 alors qu'il est prévu pour SP2.
| Je sais pas si je suis dans l'champs, mais regarde sa capture , et elle à la version 6 de IE
|
La différence entre une femme et une fraise? (on les trouve toutes les deux dans le champ) |
|
|
| |
 |
Miss Laitue
Modérateur
|
Posted:
Mon 21 Apr - 18:46 |
  |
| rap wrote: | | Miss Laitue wrote: |
| Je sais pas si je suis dans l'champs, mais regarde sa capture , et elle à la version 6 de IE
| La différence entre une femme et une fraise? (on les trouve toutes les deux dans le champ)
| T'es pas ben fin, moi qui te dit de regarder sa capture tu me sort un truc de même, mais une chance que j'ai un "grand" sens de l'humour, sinon... Mais tu me dit toujours pas si je suis "avec les fraises" ou bien si j'ai raison, pour la capture!!! |
 Clicker sur le p’tit www c'est mon Blogue de Graphisme. |
|
|
 |
Magie
Guest
|
Posted:
Mon 21 Apr - 18:56 |
  |
Miss Laitue, je n'utilise presque jamais IE mais, je pense que le barre jaune qui encercle l'icône de IE est apparue à la version 7.  |
|
|
| |
 |
domi
|
Posted:
Tue 22 Apr - 11:26 |
  |
| rap wrote: | | Miss Laitue wrote: |
|
La différence entre une femme et une fraise? (on les trouve toutes les deux dans le champ) |
moi j'aurais dit: quelle différence entre une laitue et une fraise : y'en a pas on les trouve toutes les deux dans les champs ( mais cela n'engage que moi )  |
sous le signe du verseau |
|
| |
 |
rap
Guest
|
Posted:
Tue 22 Apr - 11:29 |
  |
LOL - mais c'était sous entendu 'femmes au volant' |
|